Coupe Louis TÊTE

Et de 13

C'est la treizième  édition de cette coupe et toujours autant de succès .

Jean TÊTE (retenu par les vendanges ) nous fait la très agréable surprise d’être présent lors  de la remise des prix .

Et en remise des prix,encore une fois, toutes les  doublettes furent récompensées  si les 3 premiers sont repartis avec somme d'argent, magnum de vin, bouquets de fleurs , repas offert par le restaurant  " Le Rive Gauche ". tous les autres on reçu des mains de notre donateur . bouteille de vins.

Bien entendu les joueuses n'ont pas été oublié  et on reçu leur traditionnelle rose.

le beau temps fut lui aussi de la partie . Le Brunch du soir n'a pas été lui non plus oublié. Au menu (agneau accompagné de flageolets, fromage blanc)

On vous attend, bien sur, l'année prochaine même heure même lieu .

C'est avec tristesse  que comme chaque année ce concours  sonne la fin de notre saison . Et bien entendu tout le staff de Beauregard  remercie tous les boulistes et visiteurs de leur présence lors de cette saison ou pratiquement toutes les manifestations ont été complètes et il vous attend l'année prochaine pour de nouvelles aventures  .

 

Pour les sociétaires et les membres honoraires le dernier  concours  qui nous réunira se fera le 26 Septembre début des parties 8 h 30 repas de midi inclus

 

 Ce  SAMEDI    16    SEPTEMBRE     verra l'ouverture pour la saison 2017-2018  du boulodrome de MONTFRAY avec  pour commencer .

TRAD 1 : DOUBLES 1 + CN FEMININS + SUPER F16       .

 

Toutes les  manifestations  au boulodrome de MONFRAY    sont ICI

 

Le Classement

Les Photos