Coupe  Louis TÊTE

Les habitués des années précédentes étaient au rendez vous ce lundi 5 septembre

36 séries étaient réunies pour la 12 eme édition de cette coupe

Le soleil a fait une timide apparition en fin d’après midi, de quoi réjouir nos fidèles compétiteurs .(le début de l’après midi étant incertain)

Comme l'année dernière les premiers , dont notre président d'honneur Roger CHATELARD  qui s'est adjugé la première place, furent largement récompensé de leurs prestations . Mais également toutes les doublettes furent elles aussi récompensées de leur participation en recevant des mains de Jean TÊTE diverses bouteilles de vin fin (rouge et rosé) a consommer bien sur avec modération .

Comme d'habitude la soirée s'est terminée par le traditionnel  petit lunch  concocté par Lucien CHATELARD aidé dans sa tache par Michel CARLOT. la bavette de veau cuite au feu de bois et sa  jardinière de légumes ont  eu un réel et franc succès.

La visite inopinée de Mr le président de secteur Gérard GIRAUDON  et de madame nous a fait un réel plaisir et le gain du jéroboam de vin, a la tombola, par Mme GIRAUDON est bien sur le fruit un très grand  hasard

Rendez vous est donc pris pour la treizième édition même lieu même heure

 

Il est a noter que  ce concours  clôture la saison 2016 des  manifestations  au clos de Beauregard  hormis le traditionnel but d'honneur réservé aux sociétaires et membres honoraires ; renseignements a prendre directement au clos.

Résultats et classement