Coupe des Sociétaires

C'est fait .

La saison s’achève comme l'année dernière avec le concours des sociétaires et amis "Le But d'honneur" . Et comme tous les ans, c'est  le prétexte  de se réunir pour une journée de convivialité , de bonne humeur et d'amitié . Le classement est superflus et anecdotique , seule la présence de tous et de toutes est importante. Remercions encore une fois Lucien CHATELARD et Michel CARLOT pour le repas de midi ( Tripes a la mode de Caen ) servi  au clos et  qui d’après les convives était excellent. Du poulet roti était servi pour ceux,  pour qui les tripes n'étaient pas digne de leur fin palais (mois,Je dis ça mais je ne dis rien).

La saison avait commencé avec la pluie (Coupe des commerçants) et se termine avec la pluie en fin de soirée , qui nous a privé d'une photo de groupe et nous obligea de donner les résultats a l'abri

Le Président Bernard LAMARCHE  après avoir énoncé le palmarès et récompensé les participants classés, c'est a dire tout le monde  , a remercié tous et toutes pour leur présence,  pas seulement   pour cette manifestation mais aussi pour leur abnégation, lors de tous les autres concours et leur participation au bon fonctionnement de la société.

Le clos restera ouvert une bonne partie du mois d'octobre ( Jusqu’à ce que la météo décide de nous envoyer a Fareins au boulodrome MONTFRAY)

 

Donc a l'année prochaine et merci a tous et a toutes de vos visites sur ce site, ce qui m'encourage a persévérer dans cette construction de comptes rendus et  d'informations.

MERCI

Résultats et photos