Challenge DUFOUR 2016

 

18 eme édition du Challenge DUFOUR


Pour cette 18eme édition

que dire de plus de ce qui a été déjà dit et répété

le Soleil, retenu toute la saison vers d'autres destinations, a  tenu, comme l'année dernière, a être présent lors de cette manifestation. Les habitués n’ont pas boudé ce concours qu'ils en soient remercié ici .

Le challenge a débuté comme a l'accoutumé a 9h30 pour la 1ere partie . Après que le petit casse croute de bienvenu soit servi et englouti, puis les 2 et 3 eme parties de l’après midi ont suivi le repas de midi concocté par le restaurant " Tante Yvonne" a Quincieux  furent disputées âprement par tous les belligérants

Vers 19h45  Proclamation des résultats et de la tombola (qui pour cette dernière a reçut un écho très favorable auprès des  joueurs et des visiteurs supporters

Il faut signaler qu'elle était servie par la jeune et charmante  SAMANTHA)

pour les 7 premiers, sur cinquante, des lots leur fut remis allant d'une somme en liquide, bon de repas, magnum de vin,rosettes, bouteille de vin, fleurs .Sans oublier ces dames qui concouraient dans diverses séries et qui se sont vu offrir a chaqu'une  une rose (encore une tradition a Beauregard)

Quand a  la dernière quadrette elle aussi se vit remettre la traditionnelle cagette garnie ( tradition)

Ensuite tout le monde s'est quitté avoir dégusté le petit lunch du soir (tradition oblige) et ont promis de revenir l'année prochaine.

Donc on vous dit a l'année prochaine même lieu même heure

Les photos

Résultats et classement