La deuxième édition de la coupe de notre Vice Président , secrétaire et néanmoins Ami

Jean-Michel ROUSSET

 fut une véritable réussite et pour s'en convaincre totalement Il fallait se faufiler a travers les tables des joueurs après la 3eme Partie .Que des éloges sur l'organisation , le déroulement des parties et la bonne ambiance régnante tout au long de l’après midi. Les 32 séries de 4eme division conviées a cette manifestation ont été enchantées.

Il faut tout de même signaler que cette ambiance régnante tout au long de la compétition nous la devons aussi a  tous les protagonistes présents, c'est tout de même eux qui ont jouer le jeu a fond.

Les 9 Premières doublettes ont été récompensé et comme le veut la coutume a BEAUREGARD la dernière doublette ( BASSET Classe 68) aussi ,ainsi que la rose traditionnelle remise a chaque élément féminin présent sur les jeux

Le petit buffet froid du soir était lui aussi présent comme il se doit.

Le petit discours de J.M ROUSSET en dit long sur ses intentions de l'année prochaine

ON RECOMMENCE même lieu même heure.

Tout ce joli monde est reparti joyeux et pour la plupart nous on assuré de leur retour l'année prochaine. Rendez-vous est donc pris .

 

Seule ombre au tableau .( Le personnel qui s'est occupé de la climatisation a été remercié .Il a confondu fraicheur et canicule. Promis nous prendrons un professionnel l'année prochaine pour s'occuper de ce poste important.)

 

Les Photos

Le Classement