But d'honneur 2014

Ce  25 Septembre 2014 s'est déroulé dans un climat de franche camaraderie, le but d'honneur que chaque société organise, et Beauregard n'a pas dérogé a la règle, pour remercier ses membres et amis pour leur travail et leur présence tout au long de la saison.

Réunion autour du pot au feu traditionnel concocté par notre ami Lucien Chatelard.

La journée a commencé comme au service armé du temps jadis ( la je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ) par corvée de pluches que Bernard , Jean-Michel , Daniel , Roger, Lucien , Gérard et pendant un temps Serge se sont acquitté brillamment .

Ensuite 1 partie le matin; Repas; puis 2 parties l'après midi . Tout le monde s'est quitté tard dans la soirée en ayant passé une très bonne journée. On passera rapidement sur le classement qui a vu notre vice président Bernard sortir triomphalement de ce concours suivi de peu par Daniel . Mais notre respect et notre amitié ont été leurs seuls récompenses.

Une pensée a été envoyé vers notre sociétaire Marcel hospitalisé pour des problèmes de calculs

(Normalement cette compétition devait terminer la saison boulistique au clos. Mais ce sera le concours de notre sociétaire René qui mettra fin a cette tache.)

Quelques Photos des participants

Une vidéo pendant le repas